lundi 25 mars 2013

"Gad Elmaleh improvise" à la Nouvelle-Ève de Paris.

Bonsoir tout le monde ! Cet article arrive vraiment tardivement et j'en suis vraiment désolée. Ces derniers temps j'ai été overbooké. Tout d'abord, j'ai appris que j'allais m'installer définitivement à Paris ! Grande bonne nouvelle pour moi, moins bonne pour mon porte-feuille qui, à l'heure où je vous parle, est en train d'éclater en sanglot... Mais bon, il devra s'y faire, à moi les boutiques parisiennes ! Ensuite, j'ai ENFIN reçu mes cours du Cned, donc je vais pouvoir rattraper mes cours un peu, ou en tout cas prendre une bonne avance pour l'année prochaine mais je dois aussi m'inscrire à un lycée ici l'année prochaine, autant vous dire que le choix n'est pas évident tellement il y a de possibilités, mais j'y travaille. Et enfin, je suis actuellement au Maroc pour régler tous les détails d'ordre disons.. "administratif"et je dois aussi prendre quelques affaires et profiter de ma famille et de mes proches. Bref, autant vous dire que je n'ai pas eu une minute pour moi, et donc, pour le blog. Mais je m'en veux terriblement, j'ai beaucoup hésité pour ce nouvel article, je ne savais pas quel article posté tellement il y en a en préparation, j'ai donc décider que pour la peine, je vais tous les poster au plus vite ! Vous aurez donc droit à deux articles par semaines, voir trois. (Oui, oui, c'est ma façon de me rattraper..) Donnnnc, j'ai choisi de vous parler aujourd'hui, d'une soirée qui m'a marquée, ma rencontre avec mon humoriste préféré, j'ai nommé : Gad Elmaleh





Je l'avais déjà vu un spectacle au Maroc, plus précisemment lors de sa venue à Casablanca, le 14.09.2011, mais bon, le contexte n'était pas idéal, il y avait beaucoup de monde et j'étais assez loin de la scène. Je cherchais des billets pour un de ses spectacles à Paris depuis tellement longtemps mais impossible de mettre la main dessus,  tout était déjà complet et les nouvelles dates sont SOLD OUT au bout de 2 minutes. Alors quand mon frère m'a annoncé qu'il nous avait trouvé des places, j'étais aux anges ! Et qui plus est, c'était dans une petite salle, moins de 200 places !











La Nouvelle-Ève est un cabaret parisien, situé dans le 9ème arrondissement. Chaque soir, cette salle accueille environ 250 personnes. On est loin des 3000 personnes habituelles qui assistent aux spectacles de Gad dans les grandes salles parisiennes. Ce cabaret est bien plus petit ce qui crée une réelle intimité entre Gad et le public. Toute la soirée, il a communiqué et échangé avec son public, en réagissant à chacunes des remarques, en posant des questions etc. Il était juste excellent, comme à son habitude, toujours aussi drôle et naturel. Un spectacle vivant et interactif, on avait vraiment envie que ça dure toute la nuit, et c'est d'ailleurs passé bien trop vite! En bref, une soirée qui restera vraiment gravé dans ma mémoire et dans celle de mon frère, un très bon moment, 2h de show qu'on ne voit vraiment pas passer ! 



Après le spectacle, on a attendu Gad à la sortie avec une quinzaine de fans. Il est sorti au bout d'une trentaine de minutes, a serré la main aux gens présents et a prit quelques photos avec eux malgré le froid. Mais au bout de 5 minutes, son garde du corps l'a pressé et il est parti. J'étais sur le point d'avoir ma photo quand il a décidé de partir, autant vous dire que j'ai limite vu ma vie défiler devant moi haha. Mon frère et moi l'avons rattrapé, malgré la mise en garde de son garde du corps hihi et Gad s'est retourné et est revenu sur ses pas. Il a bien voulu prendre une dernière photo avec moi. Le temps d'échanger quelques mots sur notre lycée à Casablanca (on a fréquenté le même lycée au Maroc, avec 25 ans d'écart ahah), de le remercier pour la photo et de lui souhaité une bonne soirée qu'il était reparti! 


Je suis vraiment contente d'avoir pu assister à son spectacle, d'avoir eu ma photo et d'avoir pu échanger quelques mots avec lui. C'est vraiment quelqu'un que j'aime et admire énormément pour son talent, sa personne et pour tout l'amour qu'il donne à ses fans et aux gens autour de lui. C'est clairement une rencontre qui restera gravée dans ma mémoire !




Malik Bentalha a fait la première partie de Gad à la Nouvelle-Ève, il était vraiment génial. Il est actuellement en spectacle  au Comedy Club de Paris avec son show "Malik Bentalha se la raconte", je vous le recommande vivement ! Je vous dis à bientôt pour un nouvel article et je vous remercie de tous vos commentaires et de toutes vos visites, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes si nombreux à me lire, j'essaye de répondre aux commentaires dès que j'en ai le temps ! Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur différentes plateformes, je vous laisse les liens. Stay tunned ! ;-)



                      GFC - Twitter - Ask - Instagram - Hellocoton
 Maria.




68 commentaires:

  1. Hi gorgeous!!! thanks for ur coment on my blog! would u like to follow each other? i'm following you :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan la chance !
    Vous êtes mignons tout les deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Petite veinarde !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton passage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. La salle est magnifique ! <3
    J'aimerai voir un spectacle dans une si jolie salle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment sympa de voir un spectacle dans une salle comme ça!

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai en spectacle mais j'ai deux DVD de ces spectacles et des film avec lui. J'aime beaucoup ce mec il a l'air très gentil et généreux. Et il est mignon ce qui ne gâche rien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu pourras le voir en spectacle un jour!

      Supprimer
  7. Tu as tellement de chance, je suis jalouse aha
    Super la photo :)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci :) Oui j'aime bien, c'est sympa à faire aussi ! ahah

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Gad Elmaleh aussi, il est tellement drôle... tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer et de pouvoir lui parler un peu !
    Bonne installation à Paris en tout cas,
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  10. The photos are great :) The room with the tables and the stage Looks like a great place!

    RépondreSupprimer
  11. Ca avait l'air vraiment sympa! Malik a aussi fait la première de Jamel, je l'ai vu en live et c'est vrai qu'il est génial.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'aimerais tellement voir Jamel en spectacle!

      Supprimer
  12. Cette chance, ça devait être génial, c'est mon humoriste préféré ^^ !!

    RépondreSupprimer
  13. Eenh c'est super que tu ai vu GAD! ^^
    Pour le noeud, franchement non je trouve ça super simple à réaliser. Il y a différents tutoriels sur internet, va voir sur youtube, tu tape " tutoriel noeud gaga" et tu devrais trouver ton bonheur! :) Et une fois que tu as le coup, ça va tout seul :)

    RépondreSupprimer
  14. La chance que tu as eu ! Sinon mon pseudo Twitter est In My Big Brain, où tu peux trouver le liens sur mon blog (;

    RépondreSupprimer
  15. Une nouvelle bannière au top du top :)

    RépondreSupprimer
  16. loved it!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  17. Je suis super fan de Gad
    c'est mon humoriste favoris ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. WOW ça devait être trop trop cooool!

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis pas fan des comiques, mais ça devait être sympa comme tout :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. Wahou, tu as eu une chance folle ! Très jolie photo en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  21. Hi babe! I just published a post featuring my new Oasap dress… let me know what do you think about it!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/04/oasap-rhinestones-trimmed-dress.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'll check on it in a few minutes! Thanks for telling me! xx

      Supprimer
  22. La chance d'avoir pu le rencontrer, ça a l'air d'être vraiment une bonne personne, tres proche de ses fans! Tu as bien du te marrer! Bon courage alors pour le déménagent, toussa,toussa! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouui, il essaye vraiment d'être proche au maximum de ses fans, c'est genial je trouve! Merci beaucoup! Bisous

      Supprimer
  23. nice photos
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  24. J'ai trouvé vraiment cet article intéressant surtout pour moi qui n'aime pas cet humoriste (ne me jette pas de pierres haha), il a l'air d'être une personne bien et je suis contente que tu aies pu faire ta photo ! C'est vraiment gentil je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Haha les couleurs et les goûts, ça ne se discute pas!

      Supprimer
  25. J'adore Gad Elmaleh, tu as vraiment de la chance :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Ça devait être vraiment un super moment, la photo est très jolie :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  27. D'ailleurs aucun rapport mais ton article me fait penser au fait que Dubosc tournait son nouveau film dans ma ville avec Kev Adams, les grands esprits se rencontrent haha !

    RépondreSupprimer
  28. Bon weekend miss


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. quelle chance d'avoir pu assister à son spectacle et le rencontrer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup!

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup Gad Elmaleh, il est très drôle & il a l'air vraiment gentil. & puis il a les yeux d'un bleu impressionnant.

    RépondreSupprimer
  32. La chanceuuuuuse ! Tu as un très joli blog. :)

    Bisous, Clémence

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    J'adooooore Gad Elmaleh!! ^^

    RépondreSupprimer
  34. Quel chance, c'est trop top =)

    Bises!

    RépondreSupprimer